| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sicca
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 11:25 am Sujet du message: demande d'information |
|
|
Sur recommadation du crédit mutuel, un huissier a saisi des sommes 13530 € sur nos salaires mais l'huissier refuse de donner cette somme au crédit mutuel.
je suis doncpris en otage entre des intérêts ( huissier, crédit mutuel);
que dois-je faire? |
|
|
 |
hibulaire Site Admin
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Votre mémo est à un emplacement spécialement réservé au Crédit Mutuel qui se plaint d'ête montré du doigt, être critiqué pour ses méthodes cavalière et ne pas pouvoir répondre...
Pour une fois qu'il y avait un message je pensais que le CM avait quelque chose à répondre à l'AVCM !! :lol:
Merci de contineur ce post dans une autre discussion afin de libérer la place au cas ou le CM daignera répondre aux attaques motivées dont il est l'objet et d'être sourd aux revendications légitime de ses clients pardons ses sociétaires.
Merci de bien vouloir préciser votre demande |
|
|
 |
Seb
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
En créant un tel espace, vous voulez prouver que le CM ou autre établissement bancaire n'a strictement rien à dire pour sa défense. Je n'en vois personnellement pas l'utilité, il paraît évident qu'une défense officielle du Crédit Mutuel ne passera certainement pas par un site "d'attaquant".
Comme toutes les entreprises d'ailleurs. J'attend encore Nike sur un forum de défense des ouvriers chinois...
Bref, une section paranormale |
|
|
 |
hibulaire Site Admin
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 4:59 pm Sujet du message: Défense et banquier |
|
|
Bonjour,
Certains banquiers se plaignent qu'ils ne peuvent pas répondre aux attaques dont ils seraient victimes, libres à eux de le faire ici.
Ne pensez-vous pas qu'il faudrait laisser la possibilité aux banquiers de donner leurs points de vues ?
Autant que je m'en souvienne, on est en démocratie ! |
|
|
 |
Albeer
Inscrit le: 07 Oct 2008 Messages: 1 Localisation: No country for old man
|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Excellent.
Offrir un Droit de Réponse, me semble être la première règle de bienséance en matière de communication débutante sur le Net.
Ensuite, reste plus qu'à laisser tous les nouveaux arrivants à s'exprimer librement selon leur vécu.
Je prends le pari qu'un jour, que j'espère proche, ce droit de réponse sera utilisé.
Ce sera un bon signe... |
|
|
 |
hibulaire Site Admin
|
Posté le: Ven Oct 24, 2008 7:11 am Sujet du message: Merci ! |
|
|
Je pense comme vous qu'un droit de réponse est une nécessité.
C'est effectivement le but de ce forum de pouvoir s'exprimer librement et échanger les idées..
Cordialement |
|
|
 |
|