ANTIBANQUE.COM Index du Forum ANTIBANQUE.COM
Le site des utilisateurs des banques

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande d'information

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANTIBANQUE.COM Index du Forum -> Le Droit de Réponse du Crédit Mutuel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sicca

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 11:25 am    Sujet du message: demande d'information Répondre en citant

Sur recommadation du crédit mutuel, un huissier a saisi des sommes 13530 € sur nos salaires mais l'huissier refuse de donner cette somme au crédit mutuel.
je suis doncpris en otage entre des intérêts ( huissier, crédit mutuel);
que dois-je faire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hibulaire
Site Admin

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Votre mémo est à un emplacement spécialement réservé au Crédit Mutuel qui se plaint d'ête montré du doigt, être critiqué pour ses méthodes cavalière et ne pas pouvoir répondre...
Pour une fois qu'il y avait un message je pensais que le CM avait quelque chose à répondre à l'AVCM !! :lol:
Merci de contineur ce post dans une autre discussion afin de libérer la place au cas ou le CM daignera répondre aux attaques motivées dont il est l'objet et d'être sourd aux revendications légitime de ses clients pardons ses sociétaires.
Merci de bien vouloir préciser votre demande
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Seb

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En créant un tel espace, vous voulez prouver que le CM ou autre établissement bancaire n'a strictement rien à dire pour sa défense. Je n'en vois personnellement pas l'utilité, il paraît évident qu'une défense officielle du Crédit Mutuel ne passera certainement pas par un site "d'attaquant".

Comme toutes les entreprises d'ailleurs. J'attend encore Nike sur un forum de défense des ouvriers chinois...

Bref, une section paranormale
hibulaire
Site Admin

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 4:59 pm    Sujet du message: Défense et banquier Répondre en citant

Bonjour,
Certains banquiers se plaignent qu'ils ne peuvent pas répondre aux attaques dont ils seraient victimes, libres à eux de le faire ici.
Ne pensez-vous pas qu'il faudrait laisser la possibilité aux banquiers de donner leurs points de vues ?
Autant que je m'en souvienne, on est en démocratie !
Albeer

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent.

Offrir un Droit de Réponse, me semble être la première règle de bienséance en matière de communication débutante sur le Net.

Ensuite, reste plus qu'à laisser tous les nouveaux arrivants à s'exprimer librement selon leur vécu.

Je prends le pari qu'un jour, que j'espère proche, ce droit de réponse sera utilisé.

Ce sera un bon signe...
hibulaire
Site Admin

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2008 7:11 am    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

Je pense comme vous qu'un droit de réponse est une nécessité.
C'est effectivement le but de ce forum de pouvoir s'exprimer librement et échanger les idées..
Cordialement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANTIBANQUE.COM Index du Forum -> Le Droit de Réponse du Crédit Mutuel Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: